Scandale : Il drogue sa femme et la livre à plus de 80 violeurs

L’homme de 68 ans est accusé d’avoir drogué sa femme et de l’avoir livrée aux violeurs.

L’affaire se déroule dans une maison de campagne à Mazan, en France. Pendant 10 ans, l’accusé a recruté des hommes sur Internet et les a fait entrer chez lui la nuit pour violer sa femme. Il filmait les viols et y participait. Il a utilisé ce stratagème depuis 2013 sans se faire prendre.

En novembre 2020, l’homme a été arrêté. Sa femme a découvert ce qu’il faisait depuis des années. « C’est son monde qui s’est effondré ce jour-là », a déclaré son avocate Caty Richard.

La police a trouvé des vidéos pornographiques de l’épouse, droguée et inconsciente, entre les mains d’inconnus. 83 personnes ont été impliquées, mais seules 49 ont pu être identifiées. Il s’agissait d’hommes ordinaires âgés de 20 à 70 ans. La fille du couple, Caroline, s’est exprimée sur Ça commence aujourd’hui, 10 ans après. Elle raconte : « En tout, 83 hommes se sont servis sur le corps d’une femme inconsciente. »

Le magistrat a déclaré que les suspects savaient que la victime n’était pas dans un état normal parce qu’elle était immobile. Le procureur a déclaré que chaque personne aurait pu quitter le bâtiment si elle l’avait voulu.

Le procès durera quatre mois, du 2 septembre au 20 décembre 2024. Au total, 51 hommes seront jugés pour viol dans l’affaire Mazan. L’affaire sera jugée par le tribunal pénal de Vaulcuse. Les violeurs pourraient être condamnés à 20 ans de prison.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !